Monsieur Jérôme GAILLARD

Photo 625267
Domicilié à Miribel (01700, France)
Né à Lyon (69004, France) le vendredi 5 janvier 1979
Décédé à Miribel (01700, France) le jeudi 20 août 2020 à l'âge de 41 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 22 août 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jérôme GAILLARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 messages (13 privés)
 
Condoléances 

Je ne sais comment vous exprimer ma tristesse et ma peine.
Je partage votre souffrance et toutes mes pensées vous accompagnent pour vous aider à trouver au fond de vous la force de surmonter ce moment douloureux. 
Toutes mes sincères condoléances.
Donato BRUSCELLA.

DONATO BRUSCELLA- 22-08-20

Hommage 

Cher Jérôme,
Il y a 11 ans notre chemin s'est croisé chez Desautel, j'ai eu la chance de te connaître et l'honneur de collaborer avec toi sur des problématiques dont tu étais le seul à les résoudre.
Toujours à l'écoute, à proposer des solutions et des explications limpides, j'ai aimé les nombreuses discussions que nous avons partagées afin de mener à bien les différents dossiers.
Ton extrême gentillesse et la chaleur de ton soutien, faisait de toi quelqu'un d'une humilité rare, d’une compréhension infinie, jamais dans le jugement, sachant écouter. J’ai pu apprécier ton amitié si naturelle.
Je reste profondément convaincu de la grande valeur de tes recherches et de tes propositions pédagogiques qui manqueront à l'entreprise.
Nous perdons un homme de grande valeur tant humaine que pédagogue.
Pourquoi serais-tu hors de mes pensées, parce que tu sera hors de ma vue, tu ne sera jamais loin; juste de l'autre côté du chemin.
"On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout" (J. Brel).
A mon poto Jérôme, reposes en paix.
Donato. 

DONATO BRUSCELLA- 22-08-20