Logo

Les hommages

Madame Marie-Thérèse TRIBOLET née HEUZE
Je veux par ce message rendre hommage à Marie-Thérèse qui a été à mes côtés lors de la création du club coupe et couture. Elle a été d'un grand dévouement, faisant don au club de ses compétences mais surtout je veux la remercier pour ce qu'elle était , une femme d'une grande discrétion, toujours de bon conseil, toujours à l'écoute des autres.
Ce fut une belle personne que la vie m'a donné de rencontrer et que je n'ai jamais oubliée.
Je présente mes sincères condoléances à Monsieur Tribolet, lui aussi tellement charmant et dévoué, ainsi qu'a toute sa famille.
Fabienne Ferriol
Anciel maire adjoint aux affaires sociales de Beynost
Photo 465817Madame Julie JAOUI
Je présente toutes mes condoléances à la famille JAOUI. Les mots ne seront pas suffisant pour apaiser la peine et la tristesse, d ailleurs je ne les ai pas... Julie a été l'amie qui a souvent manqué à ma vie ces dernières années. D'ailleurs je l'avait recontactée il y a moins d'un an... Je me souviens d'elle comme étant une belle personne, pleine de joie, de créativité et de positivité.
Tu as manqué à ma vie pendant longtemps Julie, j'ai longtemps espérer que l'on ce revoit... ce ne fut pas le cas mais je t'ai aimé comme j'ai trop rarement aimé... j'ai le regret de ne pas avoir insister plus pour te revoir... maintenant tu repose en paix. Danse sur les nuages comme tu savais si bien le faire... plein de tendresse...
Photo 465817Madame Julie JAOUI
Amputé de ma fille Julie...douleur...silence...Papa
Photo 437617Monsieur Frédéric SEGAUD
Frédéric,
Tu étais pour moi un exemple comme je te le disais souvent. Moi si " jeune" qui rencontrais chaque semaine mes collègues chefs d'entreprise... Tes conseils précieux je le garderai dans mon cœur. Merci pour tout , merci pour me montrer comment se comporter avec les clients, pour ton sourire et ta positivité ( t’inquiètes tout va bien se passé Leida!). Ce fut un honneur de te connaitre!
Repose en paix… La vie ne dure qu’un instant… Le respect et l’amitié sont éternels.
Nous ne t’oublierons pas….
Leida GOMES
Photo 384084Monsieur Jean-Michel MONCORGÉ
Ceux qui, comme moi, on travaillé il y a longtemps déjà avec Jean Michel notamment chez Agrishell
je suis profondément affecté par ce deuil qui vient de frapper toute votre famille
Sincères condoléances
Michel Lieven
Monsieur Jean-Paul MALOS
Nous ne t'avons pas oublié et ce soir tu étais des nôtres dans nos conversations. Paix à ton Âme.
Photo 227699Madame Marguerite CARDOSO née VIGNEZ
A tous les moments nous pensons à toi, car chaque petit souvenir que tu nous as laissé dans notre coeur, où un petit souvenir que l'on peu toucher dans notre main. Nous sommes heureux à chaque moment que cela arrive, même si une larme s'échappe, c'est une larme de tristesse et de bonheur aussi, Par moment c'est comme si tu étais tout à coté de moi et mon coeur s'ouvre en deux se déchire, même si il y à presque 3 ans.
Photo 320941Monsieur Christian SAUNIER
Beaucoup de peine en apprenant sa disparition, je présente mes condoléances à son épouse, ses enfants Marie Ange ma concubine se joint à moi aussi
Depuis l'annonce de son décès je fais que de penser aux moments passés ensemble à la brigade de TREVOUX, s'était une personne que j'apprécais beaucoup pour son caractère,peut être impulsif mais brave et très intelligent je veux savoir ou il repose afin de me rendre sur les lieux.brave CHRISTIAN, je t'aimais bien.
Photo 320941Monsieur Christian SAUNIER
Ton départ est une grande perte et tristesse, pour tous le groupe des " Foldingues" dont tu étais l'un des piliers par ta gentillesse, ta gaieté, tes écrits et ton humour, grande perte également pour tous tes amis (es) sur Quintonic...
Je tiens au nom de tous les membres de notre groupe qui l'ont connu, apprécié et aimé en virtuel comme en réel à témoigner à sa famille nos sincères condoléances.
Tes rires et ton souvenir resteront impérissables au fond de nos cœurs perdurant au delà du temps, à jamais…
CHRIS, mon AMI, Repose en paix.
Photo 314181Monsieur Patrick FOUREL
Bonne route Patrick !
Embrasse maman et Roland !!!
Photo 265804Monsieur Jean-Claude LAZZARONI
Je suis si triste. De ne plus vous revoir. De vous savoir parti dans de grandes souffrances. De savoir vos fils et votre femme affronter cette terrible epreuve.

Je crois que je suis heureuse aussi. D'avoir eu cette chance que d'avoir eu la chance de vous rencontrer, de vous apprecier et d'etre appreciee de vous, d'avoir partager avec vous ces moments legers d'un pere qui observe et contribue aux beaux moments de la jeunesse de ses enfants, les joies plus profondes du mariage d'un fils, de l'arrivee d'une petite fille. Et puis plus simplement les aperitifs de passage et les discussions sur le perron de votre maison.

Je suis reconnaissante aussi pour ces moments ou vous m'avez apporte un soutien que je n'oublierai jamais. Un soutien riche, qui donne de la force. Un soutien de presence et de mots. Des mots si justes et si fins sur les choses simples de la vie.

Je suis pleine d'estime et d'admiration enfin. Pour votre engagement pour la collectivite. Pour vos contributions a la recherche. Pour votre intelligence si pleine de bon sens, pratique et abordable.

J'aimerais etre presente pour vous dire au revoir. A defaut, je vous dirai au revoir depuis la Thailande ou vous etiez venu.

Vous etes et serez un modele.

Audray Souche
Photo 223240Monsieur Jacques BIONNET
J'ai connu Jacques alors que nous étions adolescents. Il avait déposé un avis que je ne partageais pas dans un magazine. Ma lettre lui fut transmise et il a eu le bon goût de me répondre. Voilà comment a débuté un échange et une amitié qui a perduré plus de 50 ans!
A l'époque, son père se plaisait à dire que nous étions des prionniers de l'Europe des peuples... Internet n'existant pas,nous avons noirci des milliers de pages et vidé bon nombre de stylos, tant nos échanges épistolaires étaient abondant et de tous les domaines.
Des rencontres ont naturellement suivi, y compris de nos parents respectifs. Des vacances aussi. Toute une époque merveilleuse.
Mariages, naissances, fêtes, maladies, coups du sort, nous étions toujours présents, baignant dans cette amitié réelle et forte qui ne s'est jamais démentie au fil des ans.
Merci mon Jacques d'avoir été mon ami, de ta présence chaleureuse, ta tolérance, ton écoute, ta gentillesse, ta générosité, ton sens partage. Ton souvenir lumineux demeure à jamais dans mon coeur et ma mémoire.
Jean-Pierre